Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tests
22 mars 2018

Sélectionnée pour tester Contrex !!

Printemps 2018 :

J'ai eu la chance de tester Contrex !! 

                                                                c3

Le projet Les Initiés de bouche à oreille : j'ai pu faire découvrir ce produit auprès de mes amies de mon club de Country. Toutes connaissaient l'eau, mais certaine se sont demandé ce que je faisais avec tous ses bons de réduction. Alors j'ai pu en profiter pour parler du projet. Je les ai tous distribuer avec les jolis cartes postales que j'ai reçus.

En plus c'est la première fois que je testais un si grand projet en travaillant à plein temps. Alors j'en ai profiter pour faire de jolis photos dans mon décors quotidien !

A noter aussi, que j'ai pris un peu de retard à cause du courrier qui devait être bloqué à Montpellier à cause de la neige !

Mon avis personnel c'est un produit que je recommande. Après quelques bouteilles, je me suis habituée au goût et je sens mon corp plus équilibré.

 

Les infos sur ce projet :

CONTREX, VOTRE CORPS EST POUR

Rejoignez la communauté Insiders et tentez votre chance pour participer à la campagne Contrex.

https://www.theinsidersnet.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tests
Publicité
Archives
Publicité