Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tests
22 juin 2013

Sélectionnée pour tester Purina One !!

 

Printemps 2013 :

J'ai eu la chance de faire tester aux chats Purina One  !!

chat

Le projet Les Initiés de bouche à oreille : j'ai pu faire découvrir ce produit auprès de mes amis qui ont un ou plusieurs chats. J'ai distribué les sachets de croquettes au poulet et j'ai fait remplir le questionnaire. J'ai également distribué les brochures avec un complément d'information sur les croquettes Purina One et des bons de réductions.Mes chats ont aussi mangé le gros paquet au goût de lapin.

Mon avis personnel c'est un produit que je recommande. Beaucoup de chat l'apprécient nottament au poulet. En revanche, certains n'aime pas trop au goût de lapin.

Les infos sur ce projet : http://www.theinsiders.eu/v2/site/campaigns/blog/4/1737/.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tests
Publicité
Archives
Publicité