Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tests
28 juin 2012

Sélectionnée pour le shampooing Anti–Pelliculaire aux 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte Le Petit Marseillais !!

Je viens d'être sélectionner pour le projet Le Petit Ambassadeur Shampooing Anti–Pelliculaire aux 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte Le Petit Marseillais !!!

Je suis très contente, il me tarde de recevoir mon pack et bien sur de faire découvrir ces nouveaux produits à mon entourage et en parler sur Internet !!

A suivre, photos, avis, comment s'est déroulé le projet...

Les infos sur ce projet : http://www.ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/campagnes/info/4/14/info.htm

054516_24052012_header2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tests
Publicité
Archives
Publicité