Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tests
26 avril 2012

Sélectionnée pour l'Oréal Paris Haute Expertise !!

Printemps 2012 :

J'ai eu la chance de tester l'Oréal Paris Haute Expertise  !!

l'oréal

 

Le projet TRND de bouche à oreille : j'ai pu faire découvrir ce produit auprès de mes nombreux amis. J'ai distribué mes 20 sachets de shampooing pour cheveux colorés et mes gros flacons pour cheveux abimés à mes 2 amis priviligiés. Le plus dur a été d'avoir leurs avis avant la fin du projet !

Mon avis personnel c'est un excellent produit que je recommande. En revanche pour mes cheveux cela est plutôt difficile. A tendance grasse, j'ai du multiplié les shampooings par rapport à mon shampooing habituel. Mais mes cheveux étaient beaucoup plus beaux.

Les infos sur ce projethttp://www.trnd.com/fr/p/loreal-haute-expertise/infos-sur-le-projet/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tests
Publicité
Archives
Publicité