Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tests
15 mars 2012

Sélectionnée pour le parfum à la rose Rose of Bulgaria !!

Mars 2012

Grace au forum kkwet,

J'ai eu la chance de tester tester le parfum l'eau de parfum Rose of Bulgaria !!

rose of bulgaria


Mon avis :
L'odeur : il sent très bon la rose mais il reste discret.
Le flacon : je n'aime pas le rouge mais ce dégradé est très raffiné.
La tenue : il tient bien.
La composition : sans paraben c'est toujours rassurant.
Le packaging : très beau, il fait class et luxueux.

L’avis de ma maman :
L'odeur : parfait pour un parfum journalier.
Le flacon : très désign et facile à prendre en main.
La tenue : tient bien.
Le packaging : décoratif.

Pour résumer, entre ma maman et moi, on se demande qui le préfère le plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tests
Publicité
Archives
Publicité