Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tests
1 février 2011

Sélectionnée pour Colgate Sensitive Pro-Apaisant !!

Hiver 2011 :

J'ai eu la chance de tester Colgate Sensitive Pro-Apaisant !!

colgate

Le projet TRND de bouche à oreille : j'ai pu faire découvrir ce produit auprès de mes nombreux amis ainsi qu'à ma famille, et même aux amis de ma famille. Ma grand mère m'a nottament beaucoup aidé, je lui ai donné quelques tubes, et elle les a fait passé à ses voisins de quartier et en échange elle leur a fait répondre au questionnaire. Ma mère aussi m'a beaucoup aidé, elle en a proposé plusieurs à son travail. Les projet TRND, c'est aussi une histoire de famille !

Mon avis personnel : j'aime beaucoup ce produit Colgate Sensitive Pro-Apaisant. Pour les dents sensibles comme les miennes, il est vraiment efficace. Un seul point négatif, il fait peu de mousse dans la bouche ce qui peut perturber. Mais la plupart des dentifrice "soignants" n'en font pas.

Les infos sur ce projet : http://www.trnd.com/fr/p/sensitive-pro-apaisant/infos-sur-le-projet/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tests
Publicité
Archives
Publicité