Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tests
24 mai 2015

Sélectionnée pour le Duo Huile & Beurre de Lessieur

Mai 2015

J'ai eu la chance de tester le Duo Huile & Beurre de Lesieur !!

 

tramelessieur

 

Le projet Sampleo : j'ai pu faire découvrir ce nouveau produit auprès de mes amis et mes proches. J'ai répondu à différents sondages et participer à des conversations sur le site ptitchef et marmiton. De plus, j'ai pu envoyer des bons de réductions à mes amis directement par mail et leur demander leur avis par la suite.

Mon avis personnel : un projet culinaire sur le site Sampleo auquel j'ai été contente de participer et qui m'a permis de découvrir une produit Lesieur pratique à utiliser.

Les infos sur ce produit : http://www.sampleo.com/test-avis/302/Lesieur/Duo-Huile-%26-Beurre

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tests
Publicité
Archives
Publicité