Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tests
6 décembre 2013

Sélectionnée pour tester l'Éveil Lumière de Philips

Hiver 2013 :

J'ai eu la chance de tester l'Éveil Lumière de Philips  !!

éveil

Le projet TRND : j'ai pu faire découvrir ce nouveau produit auprès de mes amis et mes proches. J'ai partagé mon avis sur différents sites (Amazon et Philips) et j'ai répondu à différents sondages. De plus, tout au long du projet qui a duré seulement 2 semaines, j'ai pu faire évoluer mon impression sur le site de TRND.

Mon avis personnel une projet très rapide sur le site TRND auquel j'ai été contente de participer avec ce beau réveil-lampe très agréable à utiliser.

Les infos sur ce projet : https://www.trnd.com/fr/m/p/projectinfos.php?project=philips-eveil-lumiere

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits tests
Publicité
Archives
Publicité